MARQUES MONACOISES

Ce que signifie être sous licence officielle de Monaco Brands

Les vins de Monte Carlo sont les seuls vins officiellement sous licence de la marque Monaco. Synonyme de luxe, de richesse et de sophistication, la Principauté de Monaco est mondialement connue. Par conséquent, pour être associé à ce pays unique, seul le meilleur fera l’affaire.
En tant que marque officielle de Monaco, Monte Carlo Wines se doit de perpétuer cette excellence pour véhiculer le prestige de la Principauté et garantir que sa réputation reste intacte par cette affiliation. Pour cela, travailler avec Monaco Brands - Marques de l’Etat de Monaco.
La Principauté doit approuver et approuver toutes les marques et tous les produits, chaque assemblage et chaque millésime étant rigoureusement dégusté et signé par un panel d'experts de la principauté, ce qui donne naissance à notre trio de rosés provençaux offrant des vins de qualité sur toute la gamme, issus de l'IGP. Méditerranée jusqu'au volume limité Côte de Provence Prestige.
De plus, notre branding très marquant, qui évoque le Monaco de la « belle époque », a également été approuvé et autorisé par la Principauté.
Palace-Monaco-1200
Monaco-brands-logoBLK
« MONACO BRANDS se préoccupe avant tout de l'image véhiculée par le produit proposé à la vente, auquel sera ajouté le nom de Monaco ou de Monte-Carlo, seul ou
accompagné d'un autre acronyme représentatif. Nous sommes donc particulièrement vigilants à la qualité du produit ainsi qu'à la qualité et au sérieux de nos partenaires afin de ne pas nuire à l'image de la Principauté, ni par son utilisation, ni aux autres licenciés antérieurs.

Pour plus d'informations sur Monaco Brands,
veuillez visiterwww.monacobrands.mc

Notre collection de rosés

Blush_Clear_Shad-1800_12abe170-1e82-438e-b63d-d27ca212ba37
VENDU PAR CAISSE
 66,95 € (6 x 750 ml)
SEULEMENT 11,16 € par bouteille
Azur_Clear_shad-1800
VENDU PAR CAISSE
 88,95 € (6 x 750 ml)
SEULEMENT 14,83 € par bouteille
Prestige-Clear_shad-1800
VENDU PAR CAISSE
110,95 € (6 x 750 ml)
SEULEMENT 18,49 € par bouteille

MONACO BRANDS

What it means to be officially licensed by Monaco Brands

Monte Carlo Wines are the only wines officially licensed by Monaco Brand. Synonymous with luxury, wealth and sophistication, the Principality of Monaco is world-renowned. Therefore, to be associated with this unique country, only the very best will do.
As an official licensed brand of Monaco, Monte Carlo Wines must continue this excellence to convey the Principality’s prestige and ensure its reputation remains unblemished by the affiliation. To that end, to work with Monaco Brands - Marques de l’Etat de Monaco.
The Principality must approve and sign off all the branding and products, with each blend and vintage being rigorously tasted and signed off by a panel of experts at the principality, resulting in our trio of Provençal rosés offering quality wines across the range, from the IGP Mediterranean through to the limited volume Cote de Provence Prestige.
In addition, our very striking branding, which evokes the Monaco of the “belle époque”, has also been approved and authorized by the Principality.
Palace-Monaco-1200
Monaco-brands-logoBLK
“MONACO BRANDS is primarily concerned with the image conveyed by the product that is proposed for sale, to which the name Monaco or Monte-Carlo will be added, alone or 
accompanied by another representative acronym. We are therefore particularly vigilant to the quality of the product and the quality and seriousness of our partners in order not to harm the image of the Principality, nor by its use, nor to other previous licensees.” 

For further information about Monaco Brands, 
please visit www.monacobrands.mc

Our Rosé Collection

Blush_Clear_Shad-1800_12abe170-1e82-438e-b63d-d27ca212ba37
SOLD PER CASE
 £53.99 (6 x 750ml)
ONLY £8.98 per bottle
Azur_Clear_shad-1800
SOLD PER CASE
 £71.99 (6 x 750ml)
ONLY £11.98 per bottle
Prestige-Clear_shad-1800
SOLD PER CASE
£89.99 (6 x 750ml)
ONLY £14.98 per bottle